FANDOM

Bonjour, après avoir reçu un email "pour en finir avec toute la droite et la social-démocratie", je me suis inscrit sur ce forum: Groupe de travail sur une Assemblée Constituante

Je vous conseille d'en faire autant.

Cependant pour faire un travail collaboratif efficace sur une nouvelle constitution Française, et pourquoi pas, Européenne, voire Eurasienne, la forme "forum en ligne" est limitée en possibilités. Un forum a vite tendance a saturer et il est parfois difficile d'en tirer tous le "jus".

Le Wiki est plus facile à gérer, il y aura une page pour chaque article de la constitution, un bac a sable pour les débutants, et pourquoi pas une page perso pour chaque inscrit.

Je suggère que les inscrits soient des personnes physiques dument identifées...En effet les membres futurs d'une assemblée constituante ne peuvent être anonymes...nous ne sommes pas un service secret, mais des citoyens désireux de s'engager.

Ce wiki a pour non Wikipol. Pourquoi ? Wiki Pol-itique tout simplement.

Si se nom ne convient pas il sera toujours possible d'en changer ou de migrer le contenu vers un nouveau wiki.

J'ai copié collé chaque article de la constitution de puis cette page: sur le site legifrance.

Vous pouvez trouvez la première page du wiki avec le préambule de la constitution en cliquant ici

Il suffit de cliquer sur l'article correspondant pout arriver à la page de l'article. (article 1, Article 2 etc...)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard